Le bon plan rêvé: un voyage d'exception à bord de l'Orient-Express entre Reims et Venise

La Maison de Champagne Veuve Clicquot nous invite à une expérience unique sur deux jours à bord du train mythique entre dégustations de cuvées exclusives, assiettes de chef.fe.s et visites privées.

À l’occasion de ses 250 ans, Veuve Clicquot nous plonge dans l’effervescente histoire de la maison en proposant de nous faire revivre le trajet de ses premières bouteilles de Reims à Venise.

Le séjour démarre à l’aube au lever du soleil avec un passage dans les crayères pour une mise en bouche avant le grand départ pour l’expédition haute en saveurs.

Sur les rails, tout n’est que luxe calme et volupté entre dîner accord mets et champagne servi à bord, nuitée en cabine et une succession de paysages grandioses des Alpes jusqu’à l’arrivée dans la ville de l’amour où l’expédition s’achève au Cipriani, A Belmond Hotel, Venice posé sur l’île de la Giudecca.

-> Trois offres disponibles, Cabine Twin, Suite Cabine et Grand Suite, prix sur demande. Par ici pour réserver et avoir plus d’infos.
-> www.veuveclicquot.com 

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

On s'est glissés dans le lit du couple qui teste les hôtels les plus kitsch au monde

W San Francisco

Manshausen sea cabins

Au Mandarin Oriental Marrakech, des villas nichées dans la Palmeraie

Herman K, Copenhague

Maison Albar Hotels L'Imperator, Nîmes

On s'arrête ici ?