On a poussé la porte de Coco, nouveau hotspot où poser ses valises à Copenhague

La promesse d’un séjour au sommet dans la capitale danoise.

Ce qui saute immédiatement aux yeux, c’est le jeu des matières, des lumières et des couleurs. Dans les chambres triples, doubles ou uniques, la déco est soigneusement travaillée, des têtes de lit aux tableaux en passant par les luminaires.

Pour boire un café, prendre un gros petit-déjeuner ou un repas sur le pouce on court au Café Coco. À la carte, grilled sandwich, salade niçoise ou encore tarte aux pommes et crème fouettée. Le matin on boit un cappuccino ou un café latte, et le soir, la carte propose des vins français, des cocktails ou même des bières danoises. Sinon, il est possible de trouver une table italienne, nordique, française ou japonaise dans le réseau de restaurants Cofoco dont l’hôtel fait partie.

Ici, tout est fait pour se sentir bien : soins de la peau, bains thermaux comme dans la Rome antique, massages, pilates et yoga… Conçu dans une logique durable, les serviettes et draps de l’hôtel sont faits à partir de coton bio, et le Café Coco ne sert que des produits bios et a supprimé bouteille d’eau en plastique.

Petit plus, l’hôtel carbure à l’énergie solaire !

-> Chambre à partir de 130€ la nuit.
-> coco-hotel.com

Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

PieuX, chambres de circonstances

Tuba, Marseille les pieds dans l'eau

Être logé comme un roi à Séville

Manshausen sea cabins

Maison Aribert, un refuge au milieu des montagnes

Belmond Maroma, Mexique

W San Francisco