Une retraite au vert avec Camp Hox

Pour sa troisième édition estivale, le Camp Hox nous invite dans le parc régional du Perche chez Parcel Tiny House où la slow life est reine ! Le groupe hôtelier The Hoxton imagine un séjour écologique au cœur de la nature pour déconnecter et laisser derrière nous le stress urbain – voire notre smartphone ! La cabane au design épuré valorisant l’environnement avec des matériaux bruts, est entièrement équipée pour profiter de cet endroit dépaysant.

D’une superficie de 18m2, la tiny house est alimentée en énergie par des panneaux solaires et dispose de toilettes sèches qui permettent d’économiser 15 000 litres d’eau par an. Vous retrouverez des objets et produits signatures Hoxton tels que les radios Roberts, les essentiels beauté d’été de la marque Oh My Cream, des draps et serviettes de la Maison. Pour fêter votre arrivée, une bouteille de Chandon Garden Spritz vous attendra au frais, ainsi qu’un large choix de boissons sans alcool. Quant au petit-déjeuner du lendemain, il sera cuisiné et livré par Sabine, l’hôte du domaine, avec des produits locaux et un panier d’ingrédients frais pour composer vos repas de la journée. Des vélos sont à disposition pour parcourir la région, où vous trouverez des marchés, des antiquaires ou des élevages de chevaux. Autant d’activités qui permettront de décompresser avec chic et simplicité !

-> Deux nuits pour deux personnes, deux petits déjeuners, un déjeuner, un dîner :
à partir de 550€ (départs le lundi ou le mercredi) et 650 € (départs le vendredi).

-> réservations ouvertes en ligne sur la période du 1er août au 4 septembre – thehoxton.com/camp-hox

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Toucher du bois

Orange for a new spring

Memphis Blues

Pimper ses dîners avec les conseils d’une férue d’art de la table

Les 12 douceurs chocolatées de Cluizel

On a trouvé de quoi dresser votre table de réveillon comme jamais

L'art contemporain de l'Italie à New-York