Destination Kinshasa à l'hôtel 25 Hours Paris Nord

Jeudi soir, l’hôtel 25 Hours Paris Nord , cocon urbain au carrefour des cultures, nous embarque à Kinshasa : musique, danse et … manucure au programme !
Oui oui, à partir de 18h30, la marque de vernis vegan 23Beauty Paris, installée dans le lobby de l’hôtel pour un pop-up beauté, proposera une pose gratuite de la couleur de votre choix avec Nail Art sur le thème afro ! Tentant, non ? Le DJ set démarrera à 19h au Sape Bar , qui sert de délicieux cocktails au passage, et le son sera diffusé simultanément dans les chambres pour s’ambiancer où que l’on soit. Et pour clôturer la soirée en beauté, l’association NDombo School donnera le rythme avec une prestation de chant et danse de 20h à 22h : une opportunité à ne pas manquer pour découvrir, voire s’initier, à l’art congolais.

Photos : Le Sape Bar

Jeudi, nous serons le 30 juin. Cette date n’est pas choisie au hasard : elle marque l’indépendance de la République Démocratique du Congo. L’occasion de célébrer Kinshasa comme il se soit !

25 Hours Paris Nord

Hôtel
12 Bd de Denain, 75010 Paris
Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Lou Doillon x Astier de Villatte

Déjeuner sur l’herbe avec Lucas du Tertre

La chantilly de karité que les foodies vont s’arracher

Room 237

La plasticienne Yayoi Kusama veille sur les Champs Elysées

La collection Dame Nature de Maison Fragile chez Louis Vuitton à Séoul

Memphis Blues