Orris, les savons artisanaux made in Paris

Ingrédients durables, saponification artisanale à froid, fragrances au doux sillage… Lumière sur une gamme de savons taillée sur mesure pour le bien-être de notre peau.

Les pains de la maison parisienne Orris font leur entrée dans nos salles de bain avec élégance et délicatesse. Créée à partir de formules naturelles inspirées de l’ayurveda, de l’aromathérapie et de la phytothérapie occidentale, chaque création se fait tout aussi respectueuse de notre épiderme que de l’environnement.

Avec le curcuma et le lait de brebis comme ingrédients clés du Nomade, l’eau de riz fermentée pour Le Soliste, ou encore la garance indienne et le miel cru pour La Déesse… À chaque peau son savon selon ses propriétés. Le plus, leurs subtile fragrance aux notes rafraichissantes à l’instar du Botaniste aux senteurs d’huiles essentielles de menthe poivrée et de patchouli.

→ À partir de 15 €
www.orrisparis.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Comme neige au soleil

Bodysuit, l'art du vêtement conjugué au féminin

Cool school