Les smash burgers à tomber qui vont rendre fadas tous les marseillais

Oui ma gâté, la squadra de Big Mamma a doublement gâté ses gourmets marseillais. En plus de sa nouvelle trattoria de l’autre côté de la rue  voilà le burger joint qui manquait par là.

Le eat summer de la maison sera assurément le classique. Dans son bun joufflu, deux patty qui se tiennent à carreaux après avoir pris une bonne dérouillée sur le gril à 240°C, sauce au choix, oignons rouges, pickles de cornichon et cheddar qu’on accompagne de frites maison ayant subit la sentence de la double cuisson. Pour les becs sucrés cherchant encore quelque chose à becqueter, un sundae caramel ou chocolat à la fior di latte, cacahuètes caramélisées, mousse au chocolat et praliné noisettes. 

-> Ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h45, du samedi au dimanche, de 11h45 à 15h30 et de 18h45 à 23h.
-> Instagram: @topbun.fr 

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Acte II : le chef Masahide Ikuta entre en scène

Et si le egg and bacon sandwich était en passe de détrôner le burger ?

Manger au musée : la tendance qui s'installe dans la capitale

Gri gri: la nouvelle adresse de poulet frit ensorcelante

SHOSH, cuisine levantine tout en delicatessen

Où manger (et boire) en août ?

Danser et enquiller chez FRO. PARIS EST jusqu'à plus soif ça vous dit ?