Sessùn, esprit matière

En cet automne, Sessùn célèbre l’artisanat à travers une série de créations originales uniques, dessinées par Claire Debras et fabriquées dans un atelier marseillais.

Des anses extra-dimensionnées, des bougies épurées, un miroir entouré de céramique et brodé de cordelettes… avec cet ensemble comme une représentation d’un dessin à main levée, la marque réinvente les 70’s.

Le projet est pensé dans le cadre de Sessùn Alma. Ouvert il y a un an à Marseille, le lieu accueille des pièces qui ressemblent à l’esprit de la marque. On y retrouve des pièces uniques conçues dans l’esprit méditerranéen, notamment des céramiques arti­sanales réalisées en série limitée par des potières telles que Paola Paro­netto, Judith Lasry, Marta Bonilla, Cassandre Bouilly, Emmanuelle Roule ou Julie Boucherat, du label Mano Mani.

-> Articles disponibles fin novembre dans la boutique Sessùn rue de Charonne (Paris), et dans sélection de boutiques en France.

Journaliste
0 article par :
Stéphanie Thiriet
Journaliste de presse magazine culturelle et arts visuels, ayant un pied à Paris, l'autre à la campagne et parfois les deux glissés sous la table de bons restaurants.

L'art contemporain de l'Italie à New-York

Nout, parfums naturels et engagés

Les soins naturels africains de l'e-shop Bittik

Les adresses confidentielles de Julia Mitton à Arles

Mouiller le maillot avec les créations de Lido

Toucher du bois

Minuit céramique lance son e-shop exclusif