Réaliser ses soins sur-mesure avec Rowse

Après avoir paradé sous le soleil, faisons peau neuve avec la gamme de produits naturels pour des soins sur-mesure à concocter soi-même signée Rowse.

Des ingrédients bruts, naturels et éco-responsables, voici la formule gagnante qui séduit nombre de maisons ayant adopté les principes de la raw beauty. Le concept, proposer des huiles essentielles ou pressées à froid, des poudres minérales ou encore des eaux florales, à combiner soi-même, pour des soins sur-mesure adaptés à nos besoins. 

C’est ainsi que deux entrepreneuses, Nuria Val et Gabriela Salord, ont décidé de créer leur propre marque de cosmétiques espagnole baptisée Rowse. Sur leur boutique en ligne, on retrouve toute une gamme d’essentiels afin de parfaire notre routine beauté allant du soin hydratant aux masques pour le visage en passant par les shampoings solides. Dans un désir de transparence et d’éco-responsabilité tout est traçable, et ce de l’argile verte provenant des déserts marocains à la rose musquée récoltée au pied de la cordillère des Andes. 

Que l’on projette de poursuivre ses vacances sous le soleil de l’été indien, ou que l’on se prépare doucement à la rentrée, on fait le plein d’idées et d’astuces afin de nourrir nos chevelures asséchées par la mer et de rééquilibrer nos peaux déshydratées.

Parmi la kyrielle de kits proposés, on opte pour The Avocado Fresh Mask aux propriétés nourrissantes et réparatrices à réaliser à partir de quelques gouttes d’huile essentielle de citron, d’huile d’avocat ainsi que d’un demi fruit que l’on fait passer de la cuisine à la salle de bain. Ou pour le White Mask, autre allié d’un teint frais et lumineux à composer à partir d’argile blanche, d’huile de jojoba, d’eau de romarin, et d’huile essentielle de citron. 

Le plus, une série d’ustensiles et d’accessoires à l’instar de petits bols et de cuillères en céramique viennent compléter le tout. 

→ www.rowse.co

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.