San Pellegrino fait son Dinéma

A l’occasion de la sortie du documentaire Derrière le tablier, produit par la marque d’eau pétillante San Pellegrino, Time Out Paris propose une expérience qui, soyons honnêtes, a déjà tenté plus d’un.e d’entre nous : une projection privée et un dîner inédit, concocté sur mesure pour manger les plats visionnés à l’écran. Une soirée Dinéma donc, autour du concours San Pellegrino Young Chef Academy qui réunit 10 jeunes chefs en lice pour défendre leur plat signature devant un jury sacrément toqué, peut-être caché dans la salle, qui sait … Adrien Cachot, Stéphanie Le Quellec, Alexandre Mazzia, Jessica Préalpato et Christophe Bacquié. Reste à savoir quel candidat retiendra leur attention et représentera la France en octobre 2023 à Milan.

La projection se déroulera dans le cinéma privé et secret du Royal Monceau et sera animée par Raphaële Marchal, la journaliste culinaire derrière le compte Instagram En rang d’oignons. Le clou du spectacle ? Après la séance, les quatre lauréats du concours feront déguster leurs plats primés, vus juste avant à l’écran !

Illustration : Marion Denoual

Pour participer, lancez-vous dans le jeu concours lancé par Time Out Paris et San Pellegrino, juste ci-dessous !

-> Soirée Dinéma le lundi 17 avril 2023
Derrière le Tablier sera disponible le mardi 18 avril gratuitement sur MyCanal et sur la chaîne YouTube SanPellegrino TV.

Le Royal Monceau

Palace
37 avenue Hoche 75008 Paris

Changer de crèmerie en Alsace avec Raphaële Marchal

Stéphanie Le Quellec met sa cuisine maison à l'honneur

Le Grand Goûter: une balade gourmande dans le vieux Lille

On a testé "Homer to go" et on n'en revient toujours pas

Nespresso et Chiara Ferragni partent à la découverte de l'Italie

Taste of Paris remet le couvert pour sa 8ème édition

Le "Beer/coffee garden" qu'on attendait pour les beaux jours