Il Gelato del Marchese, le palais des glaces

Dans cette gelateria artigianale à l’italienne, les créations glacées ne finissent pas de surprendre ceux qui se laissent tenter.

Réalisées par le chef Simone de Feo, les glaces sont 100% naturelles et 100% artisanales et les cornets sont faits maison. Tous les sorbets sont vegan, faits avec le moins de sucre possible pour conserver le goût naturel du fruit, et les crèmes glacées sans gluten.

Le petit nouveau est à l’orange sanguine de Tarocco, un sorbet aux accents siciliens, dans le prolongement de la création citron de Sorrento et menthe fraîche. À ses côtés on trouve aussi des nouveaux parfums comme melon blanc ou tout coco, ou les incontournables pistache ou caramel beurre salé.

Et puisque la glacerie a plus d’un tour dans son sac, elle explore le terrain salé avec des glaces avocat, tomate-basilic ou ricotta à la truffe d’Alba…Une gamme florissante qui s’ajoute aux créations plus originales comme gingembre et poivre noir.

Photo en couverture : Geraldine Martens

-> ilgelatodelmarchese.com

Il Gelato del Marchese

Glacier
2 rue de Condé 75006 Paris
Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

On vous explique comment s’offrir un aller-retour Paris-Marseille sans (trop) se ruiner

Il sera bientôt possible de manger à la nouvelle table du chef Mauro Colagreco

Délices d'initiés : Yakumo Saryō (Tokyo)

Sapnà, Lyon

Délices d'initiés : Table (Paris)

Jubo, London

Le bento gastronomique du restau Botanique