Nubio lance sa gamme de soins du visage

La marque française pionnière de jus pressés à froid passe à l’étape supérieure en créant une gamme de soins cosmétiques à l’amande.

On connaissait déjà les cures de jus qui permettent de prendre soin de sa peau de l’intérieur, on attendait l’expertise du duo Claire Nouy et Gabrielle Rotger-Marcombes pour prendre soin de nos peaux au gré des saisons. Essentielle Amande se décline en quatre produits respectueux de la nature et fabriqués en Bretagne. 

  • Le galet lavant à l’amande et au karité et l’huile démaquillante lactée qui permettent un double nettoyage en douceur grâce à leurs formules enrichie en karité, huile de prune et de jojoba. 
  • Le sérum repulpant et la crème hydratante qui, grâce à leur texture légère, permet de désaltérer la peau sans la faire briller.  

Une collection lisible au parfum doudou qui nous accompagnera tout l’été, en complément ou non de leurs bouillons, jus ou compléments alimentaires à base de plante. Bref, un bet été sous le signe du self care en perspective ! 

-> Produits « Essentielle Amande » à partir de 16€
-> Gamme complète : 115€

Journaliste
0 article par :
Déborah Pham
Co-fondatrice de Mint et du restaurant parisien Maison Maison. Quand elle n’est pas en vadrouille, elle aime s’attabler dans ses restos préférés pour des repas interminables arrosés de vins natures. Déborah travaille actuellement sur différents projets éditoriaux et projette de consacrer ses vieux jours à la confection de fromage de chèvre à la montagne.

À Marseille, Sessùn Alma célèbre la céramique

Kinsen

Dans de beaux draps avec la maison de création Georges

Tinder a 10 ans et nous, on voulait vous parler de la série Foodie Love

Orange for a new spring

À ciel ouvert

La Villa Noailles récompense les talents de la photo et de la mode