Devialet Mania : la première enceinte portative de la marque architecte du son

Devialet s’est imposé sur le marché de l’acoustique comme une référence. Alliant luxe et technologie, la maison française offre une calibration acoustique en temps réel optimisée. Il aura fallu plus de quatre ans à la marque pour développer la nouvelle technologie dont est issu la gamme Mania : l’Active Stéréo Calibration. Les quatre microphones détectent la position de l’enceinte afin de calibrer le mode de restitution le plus adapté : contre un mur, au milieu d’une pièce ou en extérieur, les deux modes – Stéréo 360° et Stéréo orientée – assistés par l’algorithme de détection des murs, permettent de calibrer la stéréo en fonction de l’espace.

Le son, diffusé à 360 degrés, offre une expérience immersive inégalée. Devialet bouscule une fois de plus les standards de l’industrie audio en élaborant Devialet Mania et en rendant accessible où que l’on aille, son concept jusque-là inégalé. Compact – 17cm de largeur et de hauteur, et doté d’une élégante poignée et de trois finitions, ce nouveau modèle contient une batterie avec une large autonomie. Fort d’un partenariat débuté il y a maintenant 5 ans avec l’Opéra de Paris, Devialet n’a de cesse de mêler innovation et excellence française pour respecter et servir la musique. La Devialet Mania existe donc dans un design de couleur or, en édition limitée, en hommage au temple de la danse parisienne.

-> Devialet Mania
790€ pour les versions Light Grey et Deep Black
990€ dans La déclinaison Opéra de Paris
Disponible dès le 7 novembre 2022 sur le site de Devialet, les boutiques Devialet ainsi que dans le réseau de distribution.

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Rimowa et Daniel Arsham voyagent entre art et bagagerie

Une retraite au vert avec Camp Hox

One island away

Réaliser ses soins sur-mesure avec Rowse

Ivresse : de la photographie culinaire comme vous n'en avez jamais vu

Desmond & Dempsey

Les set designers de Paris se quema nous régalent avec une série photos qui fleure bon le fromage