Randonner pratique et stylé : la promesse de la collection Hike de Lululemon

L’été, vous préférez le farniente en bord de mer ou les escapades en montagne ? Si vous êtes de cette seconde catégorie ( par ailleurs, tout à fait compatible avec la première ), nous avons dégoté pour vous la collection de randonnée en édition limitée signée Lululemon.
Les maîtres mots : Adaptable, transportable et convertible pour être à la fois confortable et stylé. La marque vestimentaire de sports développe 22 pièces conçues pour être logeables, légères et esthétiques en combinant design et innovation. Pour gravir les sommets parés à toutes éventualités, la collection comprend des tissus qui sèchent ultra rapidement, des fermetures qui, en un éclair, transforment un pantalon en short ou encore des anses de sac à dos certifiées LiftOS™ qui répartissent le poids de façon idéale. Et que celles et ceux qui préfèrent la vie citadine se rassurent, la gamme Hike de Lululemon se prête aussi bien à la pratique sportive qu’à la tendance « Gorpcore » qui consiste à porter des vêtements techniques en ville.

-> La collection Hike en édition limitée est disponible en magasin dès maintenant et en ligne à partir du 19 juillet prochain.

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

La nouvelle marque de vêtements éthiques qui met les mains dans le cambouis

Virasaat, nouveau terrain de jeu pour Byredo

Le tutu quitte la scène pour s'inviter en ville avec la nouvelle collection de Repetto

Collé-serré: la série mode des set designers Paris Se Quema donne le tempo de l'année

Romualda dévoile une collection de foulards en soie inédite

digger.club détricote la fast fashion

Mettre son dressing au vert avec Pangea