Manger les pieds dans l'eau en Turquie

Sur la côte égéenne à Kaplankaya près de Bodrum la crème de la crème des chefs cuisine tour à tour dans un pop-up culinaire installé jusqu’en octobre sur la plage.

Midi et soir on profite d’une table dressée face à la mer au restaurant Anhinga, où le soleil vient caresser ce lieu d’exception investi par le collectif We Are Ona pour l’occasion. À la carte, des produits de la mer comme l’huître et la Saint-Jacques, des épices comme le sumac et le zaatar, ou encore le lait de chèvre et la grenade. Une cuisine marine aux accents levantins complétée par une série de vins naturels dûment sélectionnés.

Dans les cuisines se succèdent les meilleurs chefs français, comme Guillaume Sanchez, Romain Tischenko, ainsi que la nouvelle génération de chefs turcs étoilés comme Ali Akmansoy ou Ozge Çeltük. En août, on y verra Alexia Duchêne et Céline Pham… Alors, partants ?

On a dégoté de nouveaux ceviches qui Pez dans le game

La crème de la crème des cafés s’invite dans le Marais

Éloge d'une hospitalité à la française

La bonne mer, la poissonnerie où s’envoyer le meilleur de la pêche marseillaise

Le comptoir le plus savoureux de Paris revient de vacances

Le Bien Venu, Paris

Amoureux des dim sum, rendez-vous chez le tout nouveau Bleu Bao à Paris