Les maisons Horace et Bisous Skateboards s'associent pour la Saint-Valentin

La toute première collaboration Bisous Horace va mettre tout le monde d’accord ! A l’occasion du 14 février, la marque de cosmétique pour homme et le concept store sortent un coffret cadeau pour célébrer le partage et disons le sans détours, le self-love ! Car la Saint-Valentin est avant tout l’occasion de prendre soin de soi et d’inciter son entourage à en faire de même.

C’est en tout cas le message passé avec les deux produits iconiques déclinés en édition limitée, le masque purifiant visage, le gel douche au nouveau parfum Tubéreuse & bois de Santal concocté pour l’occasion, et le t-shirt Bisous Horace, estampillé des deux cœurs entrelacés, symbole de cette collaboration. Allez, un peu de douceur nous fera le plus grand bien !

-> Le T-shirt Bisous Horace en édition limitée à 46€ – Vendu seul ou en kit
Le Kit Bisous Horace en édition limitée à 69€
sur l’eshop Horace

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Toucher du bois

La pivoine arrive comme une fleur à la Villa Noailles

Minuit céramique lance son e-shop exclusif

Les 12 douceurs chocolatées de Cluizel

Ex-Libris, tampons à personnaliser

La Maison Matisse présente "Esquisses" à Milan

Debongout, la maison qui mêle neuf et chiné, sort sa propre collection de mobilier