La villa sicilienne de la série "The White Lotus" se loue

Nous vous l’annoncions il y a quelques mois, la deuxième saison de la série The White Lotus a été tournée dans le palace San Domenico, un hôtel luxueux face à la mer Ionienne. Mais l’intrigue se déplace rapidement dans la Villa Tasca, située près de la commune de Noto, toujours en Sicile. On y suit les déboires de notre héroïne préférée, Tanya McQuoid, toujours aussi somptueuse dans ce décor Renaissance.

Pour les fans, notez que pour la coquette somme de 16 500 €, il est possible de louer au minimum trois jours ce lieu de toutes les fantaisies sur le site Airbnb. “Tandis que certaines parties du bâtiment datent des années 1500, les 10 hectares de jardin transportent les visiteurs à l’époque romantique de la fin du XIXᵉ siècle” précise la fiche locative.

Plutôt tentant, lorsque l’on sait de surcroît qu’une salle de musique, un billard et une piscine – la fameuse – se cachent derrière la façade à colonnes et les fresques d’époque. Les quatre chambres de la villa disposent d’un salon privé et d’une salle de bain marbrée, un cuisinier et un majordome sont également au service des locataires le temps de leur séjour. A ce prix, il est vrai qu’on peut se permettre la folie des grandeurs … !

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

La série The White Lotus s'installe dans le Four Seasons sicilien

On s'est glissés dans le jardin secret le plus haut perché de la capitale

Un hôtel entièrement imprimé en 3D va ouvrir dans le désert texan

Incroyable mais vrai, une tour de Babel a fait son arrivée en plein cœur de Paris

Notre hôtel particulier coup de cœur où poser ses bagages à Lyon

Les Étangs de Corot

Un hôtel parisien s’est métamorphosé en casa particular cubaine