HOY hôtel, un refuge holistique au cœur de Paris

On démarre la semaine en douceur avec une invitation au voyage d’un autre genre dans un hôtel dédié au yoga, HOY.

Vingt-deux chambres avec vue sur les toits de la capitale, une table végétalienne, un studio de yoga chauffé à la lumière infrarouge… On se laisse aller à la douceur de ce refuge holistique posé rue des Martyrs invitant à s’éveiller à la slow life. Entièrement décoré selon les principes fondamentaux du Feng Shui, le mobilier en bois naturel se mêle aux céramiques confectionnées à la main ainsi qu’aux produits de beauté zéro déchet s’invitant dans chaque habitation. Entre ses murs habillés de peinture organique, quelques-unes sont mêmes dotées de barres d’étirements pour un réveil tout en douceur.

Si l’eau servie dans de belles carafes en verre est assainie au charbon, les assiettes proposées au restaurant La Mesa — dont la carte a été pensée par les créateurs de Carbòn — sont entièrement végétales, locavores et de saison. Socca aux épices, panckaes au maïs mauve, salade à l’escabèche…  Vous l’aurez compris tout ici tend à purifier aussi bien son corps que son esprit.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Il Palazzo Experimental, Venise

L’adresse qui va convaincre les parisiens sceptiques de passer Rive gauche

L'hôtel qui nous donne envie de rester en hiver

La maison d'hôtes idéale au Mexique où passer un séjour de rêve

Le refuge écoresponsable idéal niché au cœur des montagnes

Vila Joya : l'hôtel en Algarve où séjourner les pieds dans l'eau

Maison Acacia, l’adresse où poser ses valises à la Ciotat cet été