Contours : on ne rate sous aucun prétexte le festival open-air de la rentrée !

Le rendez-vous est pris comme chaque année, le dernier week-end de l’été. Pour sa troisième édition, Contours promet de battre le plein sur la pelouse du Parc des Impressionnistes à Clichy.

Le micro-festival du média Trax et de l’agence Bon Esprit promet une ultime danse en plein air la peau hâlée alors que plus d’une quinzaine de formations de musique électronique se succéderont sur les deux scènes implantées pour l’événement : des pontes venus de Détroit avec Moodymann ou Jeff Mills, des artistes locaux comme le bordelais Miel de Montagne, le parisien Vitess, Camion Bazar, ou encore le groovy disco caribéen Arp Frique. Un format nuit sera également proposé à La Machine du Moulin Rouge pour faire durer la fièvre du samedi soir.

Côté food, les vibrations sont aussi au rendez-vous avec l’indétrônable pastrami et autres joyeusetés de Will’s Deli, les saveurs brésiliennes de Posto 9, et les petits plats de l’incontournable Kiosque, institution éco-culturelle du parc.

Horaires et tarifs  
Samedi 24 septembre – Parc des Impressionnistes, Clichy : 15h – minuit
Samedi soir – La Machine du Moulin Rouge, Paris : minuit – 06h matin
Dimanche 25 septembre – Parc des Impressionnistes, Clichy : 15h – 22h
Billet jour – 25€
Billetterie et programme complet ici !  www.contoursfestival.fr

Parc des Impressionnistes

6 Rue Gustave Eiffel, 92110 Clichy

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Kiosque Contours propose des soirées Stand-Up / DJ set

Contours : le festival en open air à ne pas manquer ce week-end

Ce que vous avez manqué sur le festival le plus frais de l’été

Le festival Paris Paradis revient à la rentrée

Mango, banana and tangerine

Nemir,  un crooner parmi les rappeurs

Caviar et Champagne, Club Croissant : les lives radio de l'Hôtel Dame des Arts