Contours : le festival en open air à ne pas manquer ce week-end

Planter ses crocs dans un döner bien roulé signé Özlem x La Bonace x Bonne Aventure tout en s’agitant sur les lives de Chassol, de Hunnee, ou encore du collectif hip-hop afro 99GINGER… On a mis la main sur la programmation food et musicale de l’événement qui va réveiller le nord de la capitale les 25 et 26 septembre prochains.

Les pelouses du Parc des Impressionnistes de Clichy n’ont qu’à bien se tenir, le festival Contours revient pour nous en mettre plein les oreilles et les papilles pendant deux jours de festivités bien agités.

Sur scène on retrouvera l’inclassable homme orchestre français Chassol, le duo hollandais soul-funk Kamma & Masalo, le collectif hip-hop afro 99GINGER, la DJ et productrice franco-taïwanaise Louise Chen ou encore le disquaire Dizonord… Une programmation éclectique mêlant aussi bien la house, le rap, la pop et le jazz.

Côté food, c’est la cheffe Minou Sabahi et ses ami.e.s qui régalent. Alors que l’on retrouvera ses petits plats mitonnés à la Guinguette Contours, des ‘dwichs de compétition seront aussi de la partie. Aux côtés de döners bien roulés pensés par le trio de feu, Özlem, Bonne Aventure et La Bonace, hotdogs de feu signé Hutch, et casse-dalles aux influences brésiliennes concoctés par Posto 9. Pour la glisse, bières artisanales, vins natures et bien d’autres breuvages pour festoyer comme il se boit.

-> Festival Contours les 25 et 26 septembre 2021 au Parc des Impressionnistes , à partir de 12, 99 €.
-> Par ici pour plus d’informations www.contours-clichy.fr.
-> Par là pour la billetterie.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

AlUla, joyau de l'Arabie Saoudite

Suisen, l'art du soin à la japonaise

Regard(s) sur le monde à géographie variable

Boissons de Kéfir, l'alternative plaisir

Terre des étoiles, Maroc

Visite privée de la Villa Médicis

Se faire la malle, du ballon de Nadar à la fusée Apollo 11