Une box pour réchauffer vos apéros hivernaux

Pour illustrer sa signature Made With Nature*, l’iconique vodka Belvedere réunit une poignée de producteurs parisiens triés sur le volet autour d’une expérience apéritive qui ne pouvait pas mieux tomber à l’approche des fêtes.

C’est un cycle auquel on ne peut échapper, à mesure que l’hiver approche, les nuits s’allongent et nous invitent à nous retrouver en famille ou entre amis. Pour nous accompagner dans ces moments, la maison polonaise Belvedere est allée à la rencontre de quelques restaurateurs et producteurs qui partagent sa philosophie afin de concevoir une box apéritive food & cocktails de saison, qui fait écho aux éléments qui la composent : le seigle, l’eau et le feu, sans en oublier ses origines polonaises.

Baptisée L’Epicerye, en clin d’œil au terme « rye » qui désigne le seigle en anglais, la box contient une bouteille 70cl de vodka Belvedere et une généreuse sélection d’accompagnements – crackers de seigle, saucisses fumées et glaçons réutilisables – inspirés par les ingrédients indispensables à la production de la vodka polonaise : le seigle, le feu et l’eau. Mais ce qui fait le sel de cet assortiment, c’est aussi la découverte de produits emblématiques du terroir polonais revisités par des chefs parisiens, comme les jus 100% fait maison « Des racines & du seigle » et « Jardin d’Hiver » conçus spécialement pour l’occasion, et qui serviront à l’élaboration de vos cocktails, par l’équipe d’Animaux Bar Paris. Ainsi que les pickles de carottes et d’oignons et la tapenade de betterave fumée façon Bortsch, élaborés dans la plus pure tradition polonaise chez le traiteur culinaire parisien, Mordu, comme toute l’offre food de la box.

Ces box en édition limitée, sont entièrement recyclables, conçues pour 4 à 6 personnes et sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur lepicerye.fr. Elles sont à venir récupérer au Click & Collect store « L’Epicerye », qui ouvrira ses portes du 9 au 12 décembre prochain au 20 rue des Gravilliers, Paris 3ème, en plein cœur du Marais. Pour les Parisiens et les habitants de la petite couronne, des livraisons seront également proposées en vélo cargo. Une expérience originale pour animer vos apéritifs d’hiver !

-> Box apéritive L’Epicerye Belvedere, disponible en précommande jusqu’au 12 décembre sur lepicerye.fr.
-> Date de limite de consommation : 10 jours après récupération.

*Créée avec la nature : seigle de Pologne et eau purifiée, distillés au feu

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

En collaboration avec
Belvedere
La philosophie de la vodka Belvedere se résume simplement : elle est créée avec la nature. Grâce au savoir-faire unique de nos maîtres distillateurs de seigle, le goût et le caractère de notre vodka reflètent le terroir, la technique et les éléments de la nature.
www.belvederevodka.com
Photographe
0 article par :
Bastien Lattanzio
Si ses souvenirs d’Italie s’imprimeront bientôt sur papier glacé dans un livre, ses clichés se retrouvent également dans M Le Monde et AD magazine.

Omnivore Food Festival met les bouchées doubles

Se taper un tacos du tac-au-tac

On a trouvé des thés et infusions que même la reine Elizabeth nous envie

Rehab, Paris

Sur un nuage avec la pâtisserie au CBD de Conticini

Le Jardin d'Eedn

La résidence gourmande de l’été : l’ex Top Chef Gianmarco Gorni chez Maison Bayard