Balbosté ouvre sa boutique éphémère à Paris

Après avoir enchanté le palais de convives lors de banquets spectaculaires organisés pour les plus grandes maisons de luxe, les traiteures officiant sous le nom de Balbosté ouvrent les portes de leur atelier au public afin de régaler les gourmets de leurs créations belles à croquer.

Elles élèvent la nourriture au rang de l’art, et leurs créations culinaires trônent sur les tables et buffets de Chanel, de Kenzo ou encore de Tara Jarmon. Ensemble, Charlotte Sitbon ancienne graphiste française, et Sayaka Kaneko cheffe japonaise, ont fait de Balbosté, leur service de traiteur, l’un des plus courus de la scène culinaire parisienne avec leur univers empreint de délicatesse et de mignonnerie.

Dès aujourd’hui, leurs fortunes cookies aux couleurs de l’arc-en-ciel et leurs cristaux de sucres façonnés à la main que l’on sert traditionnellement lors de la cérémonie du thé au Japon, sont à retrouver dans leur boutique éphémère du 10ème arrondissement de la capitale pendant une semaine. Kimchi, misos, guimauves nattées, pickles sculptés et bien d’autres plaisirs salés comme sucrés seront également disponibles à la vente en ligne simultanément avec livraison à domicile partout en France et en Europe.

-> Boutique éphémère à découvrir jusqu’au 4 octobre 2020. Ouvert le lundi de 14h à 18h et du mardi au samedi de 11h à 18h.
-> www.balboste.com

Balbosté

Boutique éphémère
26 rue de l’Echiquier, 75010 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Les nouvelles traiteures

All you can eat in Singapore

La saveur du chili

Coup de projecteur sur Les Frères Laumière

Chocolat mania

Les chercheurs d'or des Langhe

Le goût du cinéma à la table de Fulgurances L'entrepôt