Vestiaire collective s'invite au Bon Marché pour un pop-up de seconde main

La plateforme de mode de seconde main Vestiaire Collective s’associe une nouvelle fois au Bon Marché Rive Gauche pour une vente éphémère de pièces exceptionnelles, exclusivement disponibles en magasin jusqu’au 15 février. Situé au deuxième étage du grand magasin Rive Gauche, le pop up est composé d’objets de mode emblématiques comme la montre Panthère de Cartier, le blazer de Jean-Paul Gaultier ou encore le mini sac Kelly de Hermès.

Afin de souligner un engagement mutuel en faveur de la durabilité et de la revente, les meubles utilisés pour le pop-up ont été sélectionnés sur la plateforme française de seconde main Selency.

Les jeudis de la femme du Bon Marché seront l’occasion dans le cadre de cette vente éphémère d’accueillir l’experte Victoire Boyer Chammard qui animera un atelier d’authentification où les client.e.s pourront apprendre toutes les astuces pour distinguer les pièces authentiques des contrefaçons. L’occasion d’en découvrir plus sur les détails à surveiller pour un investissement réussi.

-> Pop Up Le Bon Marché x Vestiaire Collective
du 24 janvier au 15 février 2023 au deuxième étage du Bon Marché

Le Bon Marché Rive Gauche

24 rue de Sèvres, 75007 Paris

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Une idée brillante : la boutique Paco Rabanne se pare de sequins géants

Collé-serré: la série mode des set designers Paris Se Quema donne le tempo de l'année

Les parfaits alliés pour affronter l'automne tout en douceur

PolkaPants, les pantalons pour cheffes par des cheffes

Bed and Breakfast

La styliste Marine Serre sacrée par Vogue

Glucose Goddess la biochimiste qui casse du sucre sur la malnutrition