Time Out Paris fait son grand pairing

Une semaine entière d’association mets / cocktails, voici ce qui nous attend du 20 au 26 mars prochains avec un line-up d’exception :

Après une première édition pour fêter ses 10 ans l’an passé, Time Out remet le couvert de son Grand Pairing. Une semaine entière d’association mets / cocktails, voici ce qui nous attend du 20 au 26 mars prochains : sept dates, sept restaurants et huit chef.fe.s – Riccardo Ferrante de chez Jones, Carlos Peñarredonda de Bang Bang, Valentin Amine Raffali du Livingston à Marseille, Sho Miyashita de Haikara, Olive Davoux de chez Sur Mer, Iñaki Aizpitarte du Chateaubriand, Tania Cadeddu de Laïa et Marine Gora de chez Gramme – sept mixologues associé.e.s, Aurélie Panhelleux du CopperBay, Amaury Guyot de Sherry Butt, Hugo Combe du Classique Café, Ben Tyler, Kaled Derouiche de chez Andy Wahloo, Margot Lecarpentier de Combat, Caroline Noirbusson de Divine.

Un line-up de folie qui place en France la tradition du pairing miologue comme jamais auparavant. Le directeur de Time Out Paris, Houssine Bouchama l’estime, « la mixologie fait pour nous partie intégrante de la gastronomie française ». Nous ne pouvons qu’acquiescer et se réjouir que cet évènement ait lieu dans les plus belles adresses de Paris. De la table chaleureuse de quartier au restaurant gastronomique, le temps d’un repas, les tandems inédits et éclectiques vont proposer avec originalité et audace des mariages de saveurs solides et liquides qui raviront tous les palais. Le plus dur sera de choisir la soirée et le casting qui va avec !

-> Du lundi 20 mars au dimanche 26 mars
Menu en cinq temps, plats et cocktails
A partir de 50€ par personne
Informations et réservations juste !

Photo : Mickael Bandassak

Cuisine d'auteur : Iñaki Aizpitarte

Le restaurant Haikara Izakaya accueille le chef Hanzhou Piao pour un pop-up

Phô d’anniversaire signé Gramme et Haikaraa

Time Out Paris récompense la gastronomie parisienne

Le Festival des Terroirs : l'événement culinaire lyonnais à ne pas manquer

We are Ona lance son premier pop up aux États-Unis

Taste of Paris remet le couvert pour sa 8ème édition