Les hotSpok où s'attabler entre midi et deux de Paris à Marseille

Pas de faute de frappe, ce sont des cantines de chef.fe.s où l’on mange aussi bien que l’on boit et qui s’appellent Spok.

Derrière cette idée on retrouve le co-fondateur de Lolo cave à manger Christophe Juville souhaitant offrir une alternative de repas sur le pouce pour ne plus subir les plats de cantoche d’entreprise ou le tup’ de pâtes au pesto à la pause déjeuner. Au menu, des plats de saison pré-cuisinés à partir de produits issus de producteurs vertueux et de commerces de proximité afin de repartir avec son butin en moins de deux.

Quatres nouveaux Spok à Paris, un où winer sur du vin nat’ et partout des dwichs à croquer

Et alors que quatre nouvelles adresses éclosent sur Paris, celui de Poissonnière se métamorphose en cave à vins natures passé 19h, tandis que dans tous les spots, c’est sand’week jusqu’au 15 avril prochain. Banh mi, burger, sandwich halloumi, voilà de quoi se mettre sous la dent.

-> La liste des 48 restaurants en France est à retrouver par ici.
-> www.spok.fr

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

La Glacerie

Noma fait sa mue en bar à vin

L'art du panettone

La bonne mer, la poissonnerie où s’envoyer le meilleur de la pêche marseillaise

Grand Café d'Athènes, Paris

L’adresse du 19ème qui envoie des raviolis de folie

Rosie, Paris