San Francisco, The City by the Bay

Assis sur ce rocher, non loin des bateaux argentés de Sausalito, on aperçoit le pastel des maisons, la verdure des parcs et les collines de Twin Peaks.

Souviens-toi de cette journée ensoleillée au Dolores Park et de cette promenade à travers les séquoias de la forêt de Muir Woods. Rappelle-toi des plantes tropicales observées au Conservatoire des Fleurs et des huîtres dégustées à l’Embarcadero.

Enfourche ton vélo et traversons le Golden Gate Bridge écarlate et majestueux. Prends une bouffée d’air frais en longeant la plage sur le boulevard de la Marina jusqu’à North Beach.

Si San Francisco est célèbre pour son brouillard opaque de bon matin, elle l’est tout autant pour sa vénusté à la moindre éclaircie. Elle laisse un souvenir intarissable, le goût salé de vacances à la mer où seule la date de retour fait revenir à la réalité.

Journaliste
0 article par :
Fanny Vedreine
Fanny est journaliste et passe la plupart de son temps le nez plongé dans ses bouquins. Elle a vécu un an à San Francisco et a été un parfait guide lors de notre reportage. Au printemps, elle aime se baigner dans les lacs en Auvergne.

Benidorm dans l'objectif de Yosigo

Les secrets de la Cité Interdite

Dans l'objectif de Meghan Marin

Séville vue par Selma Rossard

Dans l'objectif de Nick Prideaux

La Californie de TJ Tambellini

Dans l'objectif de Skaidre Rudokaite