Dance Studio, la nouvelle collection lululemon

Il y a peu de chances pour que vous soyez passé à côté de la marque chouchou des mordus de yoga. Celle-ci se lance dans une nouvelle discipline avec Dance studio !

En une vingtaine d’années, celle qui s’est lancée avec une seule boutique est devenue une référence en matière d’activewear. « lulu », comme l’appellent ses plus fidèles clients, est devenue rien de moins que le géant du legging. Il n’est pas rare pour ses adeptes de passer la journée dans un pantalon Groove, même quand la seule activité sportive de la journée consiste à descendre quatre étages pour récupérer le courrier en ayant l’illusion qu’il s’agisse d’exercice. 

lululemon a réussi à se détacher de l’image plan-plan des marques de sport en allant jusqu’à incarner un mindset autour du bien-être. Avec sa nouvelle collection Dance studio, la marque frôle le prêt-à-porter en développant des vêtements capables d’accompagner chaque moment de la journée. On les porte pour un cours de danse chez Decibel, pour promener son berger australien, et même pour courir après son bus quand on part en retard au bureau. Le pantalon cargo est un des produits phares de cette collection et se décline en dix couleurs, du khaki au bone en passant par espresso. 

Dans de nombreux entretiens, on peut lire que les plus grands esprits de notre époque entretenaient une relation monomaniaque avec leurs vêtements. Steve Jobs, le co-fondateur d’Apple, était reconnu pour son look qui ne variait pas d’un iota. Dans un Q&A, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, déclarait porter le même t-shirt chaque jour, ce qui lui permettait d’éviter de prendre des « décisions frivoles ». Sans aller jusque-là, imaginer des vêtements qui puissent s’adapter à différentes situations du quotidien tout en valorisant le confort a toutes les chances de séduire. 

Prix : à partir de 59€
https://www.lululemon.fr/

Des jacqueries, pièces à conviction

La styliste Marine Serre sacrée par Vogue

Food et chaussures : quelle est cette tendance qui s'empare du luxe ?

Miam, l'accessoire travaillé au petit couteau

La nouvelle marque de vêtements éthiques qui met les mains dans le cambouis

La nouvelle collection de bijoux à s'emparer signée Annelise Michelson

Collé-serré: la série mode des set designers Paris Se Quema donne le tempo de l'année