Nespresso, de plus en plus écolo

Le géant du café encapsulé fait parler de lui ces temps-ci. Fort de sa nouvelle campagne, avec notre obligé Georges Clooney, son ancien acolyte Jean Dujardin et la nouvelle arrivée Camille Cottin qui rejoint le casting What else avec un personnage qui invite à ne pas gaspiller, Nespresso concrétise un projet de longue date : produire une capsule entièrement compostable. Jusque là fabriquées en aluminium, les dosettes étaient déjà recyclables mais les capsules nouvelle génération, en papier, seront commercialisées au printemps 2023 et remplaceront progressivement leurs prédécesseuses métalliques.

Et que les amatrices et amateurs de caféine se rassurent, le goût est inchangé, tout aussi préservé qu’auparavant, après trois années de développement produit. Nespresso ou toujours plus de promesses tenues : patientons quelques mois pour nous faire une idée de cette démarche résolument plus écologique.

Nespresso s'associe à Zeta et ça donne des sneakers en café

On vous livre les chef.fe.s d'affiche de We Love Green, 100% végé cette année

On sent déjà l'été au prochain Food Market consacré au bbq !

Chenapan, la table turbulente qu'on attendait

Mory Sacko et Diego Alary sacrés "Hommes de l’année" par GQ

Kubri : la cuisine libanaise qui fait fi des frontières

Le poulet frit coréen Bonchon arrive à Paris et vous pouvez vous faire offrir un menu