Le grand banquet sur un toit-terrasse marseillais à ne pas manquer

La cheffe Georgiana Viou et l’artiste Emeka Ogboh nous convient à un dîner haut perché sur les hauteurs de la Friche la Belle de Mai à Marseille le jeudi 26 août 2021.

De la volonté de lier art, cuisine et expérimentation, est née la rencontre de deux artisans, la cheffe Georgiana Viou et l’artiste Emeka Ogboh. Élément-clé de la cuisine nigérienne et béninoise, le feu sera au cœur de cette soirée dont la scénographie a été conçue par les grandes Tables et sa co-fondatrice Marie-Josée Ordener.

C’est sur la terrasse de la Friche la Belle de Mai à Marseille que l’on pourra profiter de ce repas d’exception, et ce sous le soleil qui achèvera sa course dans le ciel. Un dîner s’inscrivant dans le cadre de l’événement « Stirring the Pot » à l’occasion de la Saison Africa2020.

-> Menu à 29,40€, à réserver ici

Friche la Belle de Mai

41 Rue Jobin, 13003 Marseille
Photo en couverture : @georgiana_viou
Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

Gros Bao : coup food sur le Canal Saint-Martin

À la découverte du bison bison

Il était une fois, au lendemain du Dry January

Liberté, la boulangerie de Benoît Castel

Ras la toque du covid: les étudiants en école de cuisine ne lâchent pas le morceau

Early June, cave à manger vegan friendly

Marseille-Paname : Le rappeur SCH lance son hard seltzer avec Le Syndicat