Horoscope 2021

En guise d’amuse-bouche pour cette nouvelle année, nous avons demandé à notre astrologue d’interroger les astres afin de découvrir ce qu’ils nous réservent pour 2021.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Vous vous sentez limités dans votre épanouissement face aux responsabilités qui s’imposent. Vos envies de rébellion et d’émancipation vous poussent à embrasser votre liberté pareil à un grain de maïs implosant dans un sachet de pop-corn. 

Poissons (20 février au 20 mars)

Tout est agréable, mais flou. À l’image d’une pastille effervescente dans l’eau, vous fusionnez avec le monde et votre compassion s’étend pour atteindre des dimensions divines. Un peu comme si vous viviez un état d’ivresse permanent que l’on vous envie. 

Bélier (21 mars au 20 avril)

Du remue-ménage en perpective. Des imprévus vous forceront à sortir des sentiers battus. Plus confiant que jamais, vous prendrez plaisir à chambouler vos habitudes. Attention toutefois à ce que votre énergie ne se transforme pas en lance-flammes. 

Taureau (21 avril au 20 mai)

Un poil frustré par vos finances vous vous réfugiez dans ce que vous savez faire de mieux en vous adonnant aux plaisirs simples de la vie avec avidité et sensualité. Prenez garde à ne pas vous laisser aller à la paresse. 

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

À l’image d’un soufflé au fromage chaud et aérien, vous vous épanouissez en prospérant dans tout ce que vous entreprenez avec entrain. En votre for intérieur règne une confusion entre vos aspirations et la réalité que vous peinez à conjuguer. 

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Des changements agréables se profilent. Votre sensibilité est exacerbée, tout passe par le ressenti. Vous prenez soin de vos proches avec beaucoup de délicatesse et des attentions si justes qu’elles semblent avoir été transmises par télépathie. Vous êtes doux, extra-romantique, peut-être même un peu bohème.

Lion (24 juillet au 24 août)

Cette année vous semblera être une longue décharge électrique. Il vous paraitra parfois complexe de grandir et d’évoluer malgré l’arrivée d’un renouveau qui vous semblera brutal. Vous frôlez l’épuisement, mais il y a peu de challenges qui puissent vous résister. 

Vierge (24 août au 23 septembre)

La nouveauté c’est votre nouvelle routine que vous adoptez avec plaisir. Super flexible, vous pouvez parfois vous laisser avaler par votre transformation et vous déconnecter de la réalité. Vous voyez les imprévus comme des opportunités et devenez plus détaché, ce qui vous rend attirant. 

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Vous planifiez votre réussite et votre succès avec optimisme et enthousiasme. Sociable, ouvert, bienveillant, réceptif, vous vous structurez et prenez conscience de vos lacunes en vue de les transformer. Rien ne semble ralentir votre progrès. Faites tout de même attention à ne pas vous surmener. 

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Le monde extérieur vous agresse alors vous vous réfugiez dans votre cocon. Vous devez réévaluer votre rapport à l’autorité et aux règles. Vous peinez à trouver l’équilibre entre trop d’optimisme qui vous rend dangereusement audacieux, et mélancolie profonde qui vous paralyse. C’est une bonne année pour créer, se reposer, s’isoler et écouter son rythme intérieur. 

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Plus responsable, méthodique, et un peu plus stable, vous prenez en maturité en vous servant de vos erreurs pour être dans une démarche plus constructive. Vous êtes globalement optimiste, bienveillant et plein de bonne volonté. Restez connectez à vous-même. 

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Votre esprit d’ordinaire froid et ambitieux se laisse aller à la flânerie et à la poésie. Un lâcher prise qui ouvre la porte de votre propre monde onirique. Votre imaginaire vient vous inspirer, vous murmurer quelle direction prendre. Vous rayonnez avec plus de délicatesse et de réceptivité. 
-> Réalisé en collaboration avec Leïla Benbachir

Caravane en terres marocaines

Summer is here

Popolo : le meilleur pour la faim

Mettre son dressing au vert avec Pangea

Self service

À New York et Washington, The Wing déploie de vastes espaces de co-working rose bonbon réservé aux femmes.

Louis Vuitton, Fashion eye