S'initier au yoga tout en restant chez soi

Si l’envie de vous essayer au yoga vous a un jour traversé l’esprit, voici quelques recommandations de vidéos et d’applications simples et ludiques afin de s’exercer tout en restant chez soi. 

Yoga with Adriene

On se laisse aller à la douce voix de la yogi youtubeuse Adriene nous initiant à une pratique quotidienne à notre rythme sur une période de trente jours. Un programme gratuit en accès illimité sur YouTube, que l’on peut compléter avec une multitude d’exercices selon nos différents besoins. 

www.yogawithadriene.com

Down Dog

Cette application proposant plus de 30 000 combinaisons de postures fait le bonheur des adeptes. Partiellement gratuite, elle est aujourd’hui en accès libre à tous jusqu’au 1er juin prochain afin de faire face à l’interdiction des rassemblements et la fermeture des centres d’activités physiques. Le plus, la possibilité de choisir la durée de son cours, les effets recherchés sur le corps et même la musique. 

www.downdogapp.com

Asana Rebel 

Du yoga inspiré du fitness, voici le concept de ces programmes d’entrainements. Renforcement musculaire, souplesse, perte de poids, débutants comme confirmés auront là de quoi s’exercer au cours de séances allant de 10 à 30 minutes pour tonifier son corps tout en allégeant son esprit. 

www.asanarebel.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.
Photographe
0 article par :
Tiphaine Caro
Tiphaine est architecte de formation. Elle collectionne les vieux appareils-photos et aime saisir les moments du quotidien à l'argentique.

"Chef life" : le guide Michelin sort un jeu vidéo

LV DREAM : le projet culturel et culinaire éphémère de Vuitton

La galerie Suzan : l'artisanat français à l'honneur !

Papier Tigre, Paris

Saint cierge

Bien-être suédois et doux rituels d’hiver

S'offrir un voyage au bout du lit en se mettant dans de beaux draps