On commande sur Deliveroo?

21 juin 2016

Tendance

IMG_0086_1800px IMG_0095_1800px

Retour du bureau, frigo vide et gros manque de motivation. C’est là qu’interviennent les services de livraison Deliveroo, véritables justiciers des temps modernes qui vous livrent les petits plats des meilleurs restos parisiens. Le pire dans cette histoire ? En ce qui nous concerne, le frigo n’a plus besoin d’être vide pour succomber à la tentation de la livraison à domicile… 

Connaissez-vous Frenchie to go ? Ah Frenchie to go, le restaurant de Gregory Marchand pris d’assaut chaque week-end par des parisiens en manque de street food et de délicieux pastrami. Oui mais, que se passe-t-il quand on préfère aller au ciné plutôt que faire la queue le samedi midi ? Eh bien on commande sur Deliveroo, un site de livraison à domicile qu’on ne présente plus et qui propose une myriade de restaurants dont quelques pépites comme Trois fois plus de piment qui voyage si bien sur le dos des cyclistes qu’il serait presque meilleur chez vous plutôt qu’au resto.

Comprenez bien, nous sommes probablement le client de l’année chez Trois fois plus de piment qui propose actuellement une des meilleures cuisine sichuanaise à un prix très raisonnable. Malheureusement, Paris est une ville aux loyers démesurés, ce qui force parfois les restaurateurs à placer un maximum de couverts dans un minimum d’espace. Il n’y a donc pas de honte à préférer déguster ses raviolis à la maison devant Game of Thrones plutôt que dans un resto où une trentaine de personnes font déjà la queue pour entrer.

Deliveroo nous a offert une alternative à la partie la moins attrayante en rendant accessible les restaurants les plus chouettes de la capitale. Suite à notre récent déménagement dans notre tout nouvel atelier, il nous tarde de découvrir la proposition food du 9ème et ses environs avec toujours l’excellent pulled pork sandwich de Greg Marchand.

Pour commander, rendez-vous sur le site de Deliveroo !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *