Vestiaire collective s'invite au Bon Marché pour un pop-up de seconde main

La plateforme de mode de seconde main Vestiaire Collective s’associe une nouvelle fois au Bon Marché Rive Gauche pour une vente éphémère de pièces exceptionnelles, exclusivement disponibles en magasin jusqu’au 15 février. Situé au deuxième étage du grand magasin Rive Gauche, le pop up est composé d’objets de mode emblématiques comme la montre Panthère de Cartier, le blazer de Jean-Paul Gaultier ou encore le mini sac Kelly de Hermès.

Afin de souligner un engagement mutuel en faveur de la durabilité et de la revente, les meubles utilisés pour le pop-up ont été sélectionnés sur la plateforme française de seconde main Selency.

Les jeudis de la femme du Bon Marché seront l’occasion dans le cadre de cette vente éphémère d’accueillir l’experte Victoire Boyer Chammard qui animera un atelier d’authentification où les client.e.s pourront apprendre toutes les astuces pour distinguer les pièces authentiques des contrefaçons. L’occasion d’en découvrir plus sur les détails à surveiller pour un investissement réussi.

-> Pop Up Le Bon Marché x Vestiaire Collective
du 24 janvier au 15 février 2023 au deuxième étage du Bon Marché

Le Bon Marché Rive Gauche

24 rue de Sèvres, 75007 Paris

Le label de design Amca Oval participe à la foire d'art belge Collectible

Une visite naturiste et nocturne au MAC de Lyon, tenté.e.s ?

Loewe s'invite à Milan avec une collection inédite de chaises

Le Swipe bag en météorite : Coperni vise la Lune et ça ne lui fait pas peur

Debongout, la maison qui mêle neuf et chiné, sort sa propre collection de mobilier

La collection outdoor masculine qu’il vous faut pour terminer l’hiver en beauté

La série mode des set designers Paris Se Quema nous rend tout chou(x)