La nouvelle collection de bijoux à s'emparer signée Annelise Michelson

La créatrice parisienne d’origine sud-africaine dévoile UNITY, sa nouvelle ligne de bracelets, de boucles d’oreilles et de bagues inspirée de l’univers végétal.

Réalisés dans des ateliers français et en quantité limitée, ces bijoux en vermeil, argent et plaqué or visent à traverser le temps, par leur matière et par leur forme. Annelise Michelson porte une vision éthique et durable sur l’artisanat, et conçoit ses créations comme de véritables objets.

En témoignent les photos prises dans la forêt de Morélos au Mexique, l’univers du végétal a inspiré et guidé la créatrice. On observe un travail autour du lien, tant spirituel que matériel entre la nature et l’homme. Les bijoux reflètent ainsi les connexions et les entrelacements, à l’image des lianes qui s’enroulent et s’allongent dans la jungle.

-> À partir de 120€
-> www.annelisemichelson.com

Annelise Michelson

Bijouterie
28 rue Boissy d’Anglas 75008 Paris
Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

Banlieue ouest

Boucler sa valise d'été avec le marché Digger Club

Une idée brillante : la boutique Paco Rabanne se pare de sequins géants

Dempsey & Desmond, partenaire officiel du confinement

The Social Food passe devant l'objectif à Lapérouse pour Mint

On a mis la main sur une collection de livres rarissimes dédiés au cinéma, à l’art, à la mode et au design

Loewe et Suna Fujita, monde onirique