Se mettre dans de beaux draps

Pêche, yuzu, fleur de cerisier ou encore vanille… Détrompez-vous, ce ne sont pas des parfums de glaces mais bien les coloris de la marque de linge de lit Crisp Sheets.

Lorsque la fondatrice Lara Ourtane a déménagé dans son nouvel appartement, elle a passé beaucoup de temps à le décorer. La seule chose qu’elle ne réussissait pas à trouver était des parures de lit de bonne qualité et accessibles. Ainsi, elle a imaginé une gamme aux couleurs tantôt apaisantes, tantôt acidulées dont le tissage de coton rappellerait à chaque instant la sensation et la fraîcheur d’un lit qui vient d’être fait. La promesse d’un dimanche matin à traînasser au lit.

-> Set à partir de 70€
-> crispsheets.com

-> Par ici pour commander votre Mint 22 et soutenir un média indépendant.

Journaliste
0 article par :
Déborah Pham
Co-fondatrice de Mint et du restaurant parisien Maison Maison. Quand elle n’est pas en vadrouille, elle aime s’attabler dans ses restos préférés pour des repas interminables arrosés de vins natures. Déborah travaille actuellement sur différents projets éditoriaux et projette de consacrer ses vieux jours à la confection de fromage de chèvre à la montagne.

L'art contemporain de l'Italie à New-York

Autumn leaves

À la ligne

Colekt, la routine beauté scandinave

Orange for a new spring

Middle Sea, de la Finlande à la Tunisie

Mise en plis