Mina Soundiram

On s’enfonce dans le dédale des ruelles escarpées de Montmartre avec la journaliste culinaire Mina Soundiram en direction du Soleil de la butte niché sur les hauteurs de Paris.

Street-foodista de la première heure, on la suit sur petit écran dans l’émission Très très bon pour laquelle elle arpente les nouvelles adresses gourmandes de la capitale.

Derrière le micro, c’est avec son acolyte Elvira Masson et diverses personnalités du milieu de la gastronomie qu’elle discute du bien-manger tout en faisant bonne chère dans le podcast Chaud!
Aujourd’hui, c’est sur la toute nouvelle plateforme de vidéo à la demande de Brut qu’on la retrouve aux côtés de têtes toquées qu’elle fait passer à la casserole pour nous partager une kyrielle d’actus toujours plus croustillantes.

→ Mina Soundiram, @minasndrm

Marques : DAWEI, LEVI’S, A.P.C, Boyfriend Triple Wire, Alpha ANNELISE MICHELSON, DR. MARTENS, MAISON KITSUNÉ, Andersson Bell aux GALERIES LAFAYETTE, by fa, VANESSA SCHINDLE
Photos : Chloé Gassian, style : Sophie Aprile, coiffure et maquillage : Tina Piters

Article à retrouver dans le Mint #20

Photographe
0 article par :
Chloé Gassian
Chloé met en scène des natures mortes et de l'humain à travers un regard insolite. Elle aime créer des narrations dans ses séries où elle explore la beauté dans l'étrange.

Mettre son dressing au vert avec Pangea

Paloma Wool: ode au féminin

Banlieue ouest

Charlotte Woivré

La chaussure de rando en passe de mettre les cool kids à ses pieds ?

La nouvelle collection de bijoux à s'emparer signée Annelise Michelson

Boucler sa valise d'été avec le marché Digger Club