La céramiste Marion Graux dévoile sa boutique en ligne

On passe à table avec la céramiste parisienne Marion Graux qui dévoile sa boutique d’art de la table en ligne.

Ses assiettes en argile trônent en majesté aux tablées les plus prestigieuses de la capitale. En tête, celle d’Hélène Darroze ou encore de Guy Martin. Il faut dire qu’elle met du cœur à l’ouvrage dans son atelier parisien du 9ème arrondissement de la capitale en lieu et place d’un ancien fleuriste. Chez Marion Graux, tout fleure bon l’authenticité du savoir-faire de potier. De la conception d’une pièce à sa réalisation, c’est la matière qu’elle cherche à sublimer pour procurer une émotion. Le plaisir de repas partagés autour d’une belle table. 

Aujourd’hui, la créatrice part à l’assaut du grand public en dévoilant sa boutique en ligne avec une première collection de services réalisés en collaboration avec la Manufacture de Digion en Bourgogne. Au total, ce sont cinq modèles de bols, d’assiettes creuses et plates confectionnés selon la méthode artisanale du coulage que l’on retrouve par lot de six, disponible en divers coloris.

-> www.mariongraux.com

Marion Graux

Atelier
46 Rue de Dunkerque, 75009 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Juvet Landscape Hotel

Vega cottage

Miito, la bouilloire futuriste

Finca Home, trésors de l'Argentine

Lux Stockholm : 16 saisons de beaux produits

Nadine Goepfert

Scénographies culinaires