L’érotisme s'illustre au Hasard Ludique

Pour la deuxième année, le Marché de l’illustration impertinente s’installe dans l’ancienne gare de la petite ceinture, le Hasard Ludique, le temps d’un week-end qui célèbrera la fluidité et la légèreté. Une trentaine d’artistes, illustrateurs, photographes ou vidéastes, exposeront leur vision personnelle, déconstruite et singulière du désir.

Des DJ sets, des écoutes de podcasts, des animations et talks, notamment autour de la question d’une pornographie plus éthique et inclusive, complèteront un tableau coquin et culotté. L’impertinence et l’érotisme, un combo gagnant pour faire valser les carcans normatifs en cultivant la liberté à travers l’image et en célébrant la micro-édition.   

Alexandra de Assunçao

-> Marché de l’illustration impertinente
Samedi 1 octobre de midi à 2h du matin
Dimanche 2 octobre de 11h30 à 20h
accès libre

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Karla Sutra, corps à cœur

Un puzzle solidaire pour lutter contre les violences faites aux femmes

Le String

Les illustrations des soeurs Sorlet s'exposent dans le showroom de Made

L'exposition entre ciel et mer à ne pas manquer sur Marseille

"Danser l'image" : (LA)HORDE s'expose au CNCS de Moulins

Notre rencontre à Arles avec l’avant-garde féministe