Un déjeuner sur l'eau au Cercle des nageurs de Marseille

Plongée dans un lieu mythique de la cité phocéenne surplombant la mer abritant trois piscines, un sauna, un hammam ainsi qu’un restaurant qui s’est offert une cure de jouvence.

Posée sur les rochers, cette table doit sa métamorphose à deux décoratrices d’intérieur : Jessie Hessmann et Audrey Colombani, que l’on retrouve derrière l’agence Aussih. Leur mission conserver l’authenticité de cette adresse centenaire ainsi que son ambiance rétro.

Entre le bleu et le blanc évoquant les couleurs du club, de la mer et de la côte Amalfitaine, se dévoile une myriade d’autres nuances. On retrouve la pierre naturelle, des détails en corde ou encore en bois exotique aux teintes brunes et rouges que le soleil vient caresser en traversant les baies vitrées.

Côté cuisine, c’est le chef Mory Sacko qui prend ses quartiers avec sa table éphémère EDO, jusqu’au 10 octobre prochain. L’occasion de prolonger l’été en s’envoyant les iconiques de la street-food ouest-africaine et japonaise midi et soir avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

-> cnmarseille.com

Cercle des Nageurs de Marseille

Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille
Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

Brain, please !

The Fergroni

Les chercheurs d'or des Langhe

Le bal des chefs du Refugee Food Festival

La nouvelle boutique marseillaise qui va mettre tout le monde d'accord

Noma offre dîner et voyage à votre héros de la pandémie

Le goût du cinéma à la table de Fulgurances L'entrepôt