L'album photos à découvrir de toute urgence

De l’Australie au Japon en passant par les États-Unis et la France, le photographe français Fabien Voileau nous embarque dans un récit visuel baptisé La Vie des Autres.

À travers la sélection de 80 clichés pris sur le vif en plein milieu de l’océan et dans le tourbillon des mégalopoles, Fabien Voileau partage 5 années de son travail dont il reconstitue le fil comme une fenêtre sur le monde. 

Cowboys, surfers, écoliers ou encore simples passants, c’est la jeunesse et le mouvement qui les animent qu’on retrouve page après page dans son tout premier ouvrage pensé comme un bel objet à part entière avec sa couverture tissée.

Afin d’aider à sa conception tout en ayant la possibilité de s’offrir l’un des tirages de Fabien Voileau en exclusivité, la campagne de financement participatif est ouverte jusqu’au 17 novembre prochain. 

-> La Vie des Autres, Fabien Voileau, 144 pages. 
-> Par ici pour découvrir les lots de la campagne de crowdfunding

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Les cinq terres dans l'œil de Chantal Anderson

Vienne vue par le Slow tour

L'Italie baroque de Rocco Venezia

Dans l'objectif de Ester Grass Vergara

La délicatesse dans les photos de Linda Lomelino

On vous fait vivre le carnaval de la Nouvelle-Orléans comme vous ne l'avez jamais vu

Une place au soleil avec la photographe Judith Pavón Sayrach