La galerie du 19M accueille le marché aux fleurs de Regain Magazine

C’est le printemps dans quelques jours, l’occasion toute trouvée pour célébrer le retour du soleil et s’envoyer des fleurs ! Le journal de campagne Regain, au plus proche des problématiques rurales, invite plusieurs fleuristes du grand nord-est parisien à planter leur stand dans la galerie du 19M, le lieu de création et de transmission des métiers d’Arts de la maison Chanel. Une vente de fleurs, mais aussi de semences en tout genre et d’accessoires de jardinage par une fine sélection de fleuristes implantés à Aubervilliers, Paris ou Montreuil : Fleurs Prat, Miyoko Yasumoto, Magasin Vivant, Bacsac et Debeaulieu.

Ce dernier fleuriste animera un atelier autour des plantes et fleurs des jardins du midi en collaboration avec la Villa Noailles à Hyères, écrin de design et d’art contemporain de référence. Vous en repartirez en sachant comment composer un bouquet à base de fleurs et plantes aromatiques méridionales, et l’élégant fruit de votre travail, à n’en pas douter !

En marge du marché aux fleurs, Miyoko Yasumoto, designeuse franco-japonaise et scénographe, proposera une initiation à la broderie en réalisant un motif floral inspiré de fleurs séchées. Pour réserver, c’est juste ici !

-> Marché aux fleurs de Regain Magazine
Les 25 et 26 mars de 11h à 19h
Entrée libre

La Galerie du 19M – espace 1

2 place Skanderbeg 75019 Paris

,

Le Swipe bag en météorite : Coperni vise la Lune et ça ne lui fait pas peur

Mise en plis

L'œuvre de Maillol exposée à la Piscine de Roubaix

Et si les plantes françaises s'emparaient de la beauté ?

Devialet Mania : la première enceinte portative de la marque architecte du son

Les adresses arlésiennes de Julia Mitton

Les Fleurs : l'association printanière des Ateliers Saint-Lazare et Lamarck