Coup d’œil dans le rétro avec les pièces décoratives de Goodmoods Editions

Après avoir nourri nos inspirations à travers leurs moodboards aux coloris acidulés retraçant les liens entre icônes du design, de la mode, de l’architecture et la jeune garde créative, l’équipe de Goodmoods dévoile ses propres créations décoratives.

En bon pique-assiette que nous sommes, on imagine sans trop de peine les plats Pinotte aux courbes ondulantes recevoir nos premières salade de tomates fraîches gorgées de soleil. Idem pour les bouteilles en céramiques baptisées Consigne façonnées en petite série par la maison Jars, qui sauront apporter une touche pop à nos tablées estivales. Et ce, qu’elles fassent office de carafe pour nos citronnades maison ou de vase pour nos pivoines de fin de printemps. 

Avec sa forme Olympic, le miroir tubulaire en hêtre tourné et laqué à la main artisanalement dans un atelier en Auvergne nous fait autant de l’œil que la lampe Mallow, dont le pied en érable sycomore est façonné par le même tourneur.

Et si l’on souhaite compléter sa collection de coussins pour paresser allègrement, une ligne de coussins en lin naturel parés de motifs géométriques déclinés en divers coloris vient compléter la collection. 

-> Bouteille « Consigne », à partir de 80 €
-> goodmoods-editions.com
—> Instagram : @goodmoods

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

On a trouvé de quoi vous procurer un orgasme gustatif

Saudade Algarve, le charme architectural du Portugal

"Rencontres à Tottori": l'expo vente d'artisanat japonais à la Trésorerie

Mur.Mur, les architectes du beau au service du bon

Harvest, par Elsa Le Saux

Autoban, le studio de design qui réinvente l'espace

Debongout, la maison qui mêle neuf et chiné, sort sa propre collection de mobilier