First Taste

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Au printemps dernier, une vidéo d’à peine trois minutes a fait irruption sur Internet montrant des marmots hauts comme trois pommes déguster – avec plus ou moins d’entrain – un bout d’anchois ou d’oignon. Deux millions de vues plus tard, le court métrage réalisé par Matt Gilmour pour l’agence publicitaire Saatchi&Saatchi n’a pas fini d’émouvoir ceux qui visualisent les grimaces au ralenti de ces enfants.

Le citron acide, l’olive salée, l’orange sucrée… Toute une gamme de saveurs nouvelles et étranges, à dix mille lieux du traditionnel plat de coquillettes-jambon, tant convoité par les bambins.

La vidéo avait été présentée en mai lors d’une conférence à Sydney pour TEDx – organisation mondiale de conférences pluridisciplinaires.

Journaliste
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Fanny Vedreine
Fanny est journaliste et passe la plupart de son temps le nez plongé dans ses bouquins. Elle a vécu un an à San Francisco et a été un parfait guide lors de notre reportage. Au printemps, elle aime se baigner dans les lacs en Auvergne.

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