First Taste

first-taste

Au printemps dernier, une vidéo d’à peine trois minutes a fait irruption sur Internet montrant des marmots hauts comme trois pommes déguster – avec plus ou moins d’entrain – un bout d’anchois ou d’oignon. Deux millions de vues plus tard, le court métrage réalisé par Matt Gilmour pour l’agence publicitaire Saatchi&Saatchi n’a pas fini d’émouvoir ceux qui visualisent les grimaces au ralenti de ces enfants.

Le citron acide, l’olive salée, l’orange sucrée… Toute une gamme de saveurs nouvelles et étranges, à dix mille lieux du traditionnel plat de coquillettes-jambon, tant convoité par les bambins.

La vidéo avait été présentée en mai lors d’une conférence à Sydney pour TEDx – organisation mondiale de conférences pluridisciplinaires.

Journaliste
0 article par :
Fanny Vedreine
Fanny est journaliste et passe la plupart de son temps le nez plongé dans ses bouquins. Elle a vécu un an à San Francisco et a été un parfait guide lors de notre reportage. Au printemps, elle aime se baigner dans les lacs en Auvergne.

Qu'est-ce qu'on mange en ce moment?

Sea, sex and fun : et si on essayait de noyer le concept du "summer body" ?

Le jour où j’ai vécu ma pire expérience au resto

Empreinte carbone au menu d'un restaurant anglais

Jamais sans ma food app !

La daronnade

Tik Tok : la menace improbable (mais réelle) pour la production de camomille