Chef’s Table revient avec une saison spéciale pizza

Après la pâtisserie et le barbecue, la consécration de la pizza !
La sixième saison du programme culinaire américain Chef’s Table, arrive le 7 septembre sur Netflix pour le plus grand plaisir des amateurs de Regina, Margherita et autres délices. La France est d’ailleurs le pays européen le plus consommateur de pizzas, devant l’Italie ! Mais c’est pourtant dans la patrie fondatrice que nous embarque Chef’s Table, à la rencontre d’incontournables chefs, maîtres incontestés de la pizza : Gabriele Bonci le romain et Franco Pepe le napolitain. Des pizzaiolos des quatre coins des États Unis seront également à l’honneur. Une destination plus surprenante sera aussi au programme, avec une escale au Japon pour découvrir la pizza artistique du chef Yoshihiro Imai.

En tout, six épisodes pour se plonger avec délectation dans le monde merveilleux de la pizza et des nombreux savoir-faire qui vont avec ! 

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

The Bear : à peine sortie, la série culinaire américaine est déjà un classique

Et si Louie Louie venait de lancer la meilleure pizza surgelée ?

Quand le kimchi s'invite sur la pizza

Les démentes pizzas et pasta de Big Mamma débarquent à Marseille bébé !

Arrêtez tout, voici la tequila parfaite pour célébrer la journée nationale de la margarita

Gelinaz!: récit du plus dingo de l'année entre chants traditionnels et cuisine déjantée

Mettez-nous de la food sous le sapin