Boucler sa valise d'été avec le marché Digger Club

Avant de se faire la malle pour s’offrir une place au soleil, direction le canal de l’Ourcq pour une virée placée sous le signe de l’upcycling organisée par le digger.club les 5 et 6 juin prochains. Au programme, des pépites à dénicher sur les stands de créateurs éthiques et de chineurs invétérés, des dj sets pour s’ambiancer ainsi que des ateliers et des tables rondes pour détricoter la fast-fashion.

Maillots de bain, paréos, jupes portefeuilles, lunettes de soleil, sandales… Une kyrielle de pièces du vestiaire estival seront exposées sur les stands du marché Digger Club installés dans l’enceinte du Jardin 21 à Paris le temps d’un week-end. L’occasion de renouveler sa garde-robe de façon vertueuse tout en soutenant divers acteurs s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.

Aux côtés des vêtements aux atours pop et vintage chinés par Chloé Roques la créatrice du digger.club, on retrouvera les montures de lunettes customisées de Rodeyre, les couvre-chefs coutures de Galure Chapeaux ou encore les sacs confectionnés à partir de tissus de seconde main de Mastibags.

Seront à découvrir également des produits dédiés à la beauté et au bien-être à l’image des huiles de CBD Équilibre et du maquillage éco-conçu et unisexe d’Estampe. Pour ceux souhaitant apporter une touche rétro à leur intérieur, luminaires, vaisselle, bibelots et bien d’autres objets de décoration seront légion, tout comme les créations florales de Blumen Paris.

Enfin, si l’on souhaite en savoir plus sur les enjeux d’une consommation éthique tournée vers la seconde-main, l’up-cylcing et l’artisanat, des tables rondes aux côtés de la team du magazine de mode responsable The Alleah sont au programme.

-> Le marché Digger Club, du 5 au 6 juin 2021 au Jardin 21, de 11h30 à 19h30.
-> Pour en savoir plus : @digger.club

Jardin 21

Tiers-lieu culturel
12/A Rue Ella Fitzgerald, 75019 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Mettre son dressing au vert avec Pangea

Mina Soundiram

Un souvenir bleu

Noyoco, basiques éthiques

Paloma Wool: ode au féminin

Des jacqueries, pièces à conviction

Banlieue ouest