Aspen, l'évasion au sommet

Les Rocheuses du Colorado s’offrent à nous à travers l’objectif de Jonah Smith dans Aspen, nouvel ouvrage de la collection Portraits de Villes aux éditions be-poles.

Si l’on imagine sans peine ses montagnes sous leurs manteaux blancs en hiver, c’est dans leur plus simple appareil, sous le soleil de l’été, que les Rocheuses du Colorado s’exposent ici. À travers Aspen, dernier album photographique des Portraits de Villes, on sillonne la ville et ses alentours aux côtés de Jonah Smith, cofondateur de la marque outdoor Aether. Page après page, il nous emmène sur les pas de pêcheurs, de randonneurs, et bien d’autres aventuriers venus s’abreuver de nature entre vallées verdoyantes, maisons pittoresques et cour d’eau sinueux au cœur des rocheuses.

C’est un lieu qui résonne depuis longtemps pour ceux qui possèdent une soif inextinguible de nature, aiment l’aventure sous toutes ses formes et vivent intensément

Jonah Smith, cofondateur d’Aether

-> Aspen, Portraits de Villes, Jonah Smith, Éditions be-poles, 20 €
-> shop.be-poles.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Un an à vélo d'Amsterdam à Singapour

Pathport

Knife and Fork

Le guide d'inspiration pour un intérieur des plus chaleureux

Stay for breakfast

Van Life, l'escapade rêvée

L'art des sushis par les shokunin