Camp Hox : s'initier à la van life avec l'hôtel Hoxton

Nous voilà dans de beaux draps avec l’hôtel Hoxton nous invitant à prendre la route à bord de ses vans aménagés sur les routes de Normandie, la côte sud-est du Royaume-Uni, la Hollande et la Californie.

On embarque dans un Volkswagen T6 2021, aménagé avec le confort d’une chambre à l’hôtel Hoxton, et ce de la literie aux produits de toilettes signés Blank. La promesse d’un voyage rythmé par les feux de camps et les nuits étoilées avec à disposition chaises de camping, barbecue portable, et réfrigérateur. L’arsenal de l’épicurien, pour profiter des bons produits Frichti, autour d’un apéro gourmand, et faire péter la bouteille de champ’ Veuve Clicquot prévue à cet effet. Et cela qu’on décide de s’envoler pour toutes les destinations proposées dont la Californie, la Hollande le Royaume-Uni ou la Normandie.

Pour cette dernière, au départ de Paris, on se lance sur les routes de la région via l’itinéraire proposé bien ficelé en passant par la route du Cidre dans le Calvados ou encore les falaises d’Étretat. Pour finir en beauté, l’expérience s’achève sur une nuit dans l’un des hôtels Hoxton. De quoi repousser le blues du retour de voyage.

-> Camp Hox, du 27 mai au 27 septembre, pour 2 adultes, 900€ lundi au vendredi, 975€ du jeudi au lundi, chiens acceptés

-> thehoxton.com

-> Si vous avez apprécié cet article, Mint 22 est désormais disponible en pré-commande.

Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

La retraite de yoga les pieds dans l'eau à s'offrir avant cet été

Passer une nuit à l'Opéra Garnier ? Ce sera possible en juillet prochain!

Vipp Chimney House, Copenhague

L'hôtel rêvé où poser ses valises cet hiver est en Laponie Suédoise

On vous dit pourquoi Puerto Escondido sera la destination phare de l'été

Le Couvent, Marseille

Escapade urbaine à l'Hôtel Cabane (Paris)