Mina Soundiram

On s’enfonce dans le dédale des ruelles escarpées de Montmartre avec la journaliste culinaire Mina Soundiram en direction du Soleil de la butte niché sur les hauteurs de Paris.

Street-foodista de la première heure, on la suit sur petit écran dans l’émission Très très bon pour laquelle elle arpente les nouvelles adresses gourmandes de la capitale.

Derrière le micro, c’est avec son acolyte Elvira Masson et diverses personnalités du milieu de la gastronomie qu’elle discute du bien-manger tout en faisant bonne chère dans le podcast Chaud!
Aujourd’hui, c’est sur la toute nouvelle plateforme de vidéo à la demande de Brut qu’on la retrouve aux côtés de têtes toquées qu’elle fait passer à la casserole pour nous partager une kyrielle d’actus toujours plus croustillantes.

→ Mina Soundiram, @minasndrm

Marques : DAWEI, LEVI’S, A.P.C, Boyfriend Triple Wire, Alpha ANNELISE MICHELSON, DR. MARTENS, MAISON KITSUNÉ, Andersson Bell aux GALERIES LAFAYETTE, by fa, VANESSA SCHINDLE
Photos : Chloé Gassian, style : Sophie Aprile, coiffure et maquillage : Tina Piters

Article à retrouver dans le Mint #20

Photographe
0 article par :
Chloé Gassian
Chloé met en scène des natures mortes et de l'humain à travers un regard insolite. Elle aime créer des narrations dans ses séries où elle explore la beauté dans l'étrange.

On a dégoté une nouvelle marque de lingerie aussi esthétique qu'éthique

PolkaPants, les pantalons pour cheffes par des cheffes

Noyoco, basiques éthiques

On a mis la main sur une collection de livres rarissimes dédiés au cinéma, à l’art, à la mode et au design

Le IT bag du moment n'est pas celui que l'on croit

Paloma Wool: ode au féminin

Collé-serré: la série mode des set designers Paris Se Quema donne le tempo de l'année