Mint #18

Couverture Mint #18
Nouveau logo, nouvelle formule, Mint fait peau neuve en s’enrichissant d’une nouvelle charte graphique et de rubriques inédites. Après dix-sept numéros dédiés aux plaisirs de la table, au voyage, à l’artisanat, l’histoire reste la même, mais son contenu évolue.

Ce printemps, on passe à table avec Stéphane De Groodt dans son bistrot bruxellois favori. On se glisse à l’arrière des cuisines aux côtés des plongeurs, clé-de-voûte des restaurants bien trop souvent laissés dans l’ombre. On s’envole pour l’Asie aux côtés d’Alexandre Stern sur les marchés de la Corée du Sud à la découverte du poulpe vivant. François Simon revient sur les débuts de sa carrière de critique gastronomique en exclusivité pour nous… Mais ce n’est pas tout.

Fidèle compagnon de voyage, Mint vous accompagne aux quatre coins du monde entre flâneries urbaines et échappées vertes avec son city-guide repensé.

Toujours aussi friands de découvertes culinaires, nous nous sommes attablés chez Uncino où nous avons déguster une soupe de pain à la tomate réconfortante à souhait. Chez Shabour des petites pâtes à l’encre de seiche, du homard puis de la truffe râpée au dernier moment. On s’est accoudés au comptoir du Liquiderie bar aux moult délices en bouteille, ou encore chez Ribote, escortés de conserve de la mer venues tout droit du Finistère…

Vous l’aurez compris, la liste de nos escales gourmandes à vous partager n’a de cesse de s’agrandir. Tout comme notre grande famille, et notre communauté, que nous tenons à remercier.

Bonne lecture <3