Tutti-Frutti de Sarah Illenberger

sarah illenberger mint

Il ne faut pas jouer avec la nourriture ! Sauf si l’on s’appelle Sarah Illenberger, une artiste touche-à-tout vivant à Berlin.

Ses créations mélangent l’art, le graphisme et la photographie. Même s’il reste très conceptuel, son travail est frais et plein d’humour. Dans des mises en scènes épurées et colorées, elle parvient à donner un nouveau visage aux objets du quotidien.

Avec la série Tutti-Frutti, elle associe des fruits à des objets à priori sans rapport les uns avec les autres, et nous présente une nouvelle façon de les consommer … De nouveaux objets hybrides sont créés comme un pinceau artichaut, une carotte à lèvre ou un ananas disco. Elle nous offre ainsi une salade de fruit créative, décalée et bien pensée !

Texte : Heju
Designer
0 article par :
Heju
Hélène et Julien sont deux jeunes architectes parisiens. Sur leur blog, ils partagent leur univers né d'un mélange d'influences japonaises et scandinaves.

Le compte Instagram où croquer ses fruits et légumes de la journée

Chicharron : dans l'objectif de Hiro Tanaka

Le meilleur de l'art de table pour les fêtes de fin d’année

Et grainer

Vaisselle vintage et Bazar d’Alger

Louise Bourgeois, un portrait intime

LRNCE, le design sous le soleil exactement