Et si le kitsch était devenu le nouveau chic ?

La preuve en images avec la nouvelle collection de Lucas du Tertre insufflant un air de maison de campagne à nos intérieurs.

Napperons en crochet, imprimés fleuris, association de motifs bigarrés… La maison de textile française nous plonge dans nos souvenirs d’enfance avec son joyeux fatras de linge pour la maison.

En cuisine, on s’amuse à assortir et à dépareiller sets, nappes, et serviettes dans un méli-mélo de couleurs. Côté chambre, on joue sur les superpositions de draps, de plaids et de coussins dans lesquels on se blottirait inlassablement.

En plus d’attirer l’œil, la qualité du textile se fait aussi ressentir au toucher. Chaque élément de cette nouvelle ligne est travaillé à la main entre la France et l’Inde de façon éthique par de véritables artisans selon des savoir-faire ancestraux.

-> À partir de 7 €.
-> www.lucasdutertre.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Maison Père

Un charcutier dans ma cuisine

Sessùn, esprit matière

Du baume à l'âme

Pace : la série photo étendard de Paris se Quema

Maisons, architectures d’exception

Ūtì : la nouvelle collection de coutellerie du Cirrus studio